Pokimane
Pokimane

La streameuse Pokimane arrête Twitch pour passer sur YouTube !

Surprise ! La streameuse marocaine Pokimane, la streameuse la plus suivie de Twitch (et qui parle français s’il vous plait), a annoncé arrêter sa carrière sur Twitch il y a 2 jours !

La fin d’une ère.

Pokimane, la streameuse la plus suivie de la plateforme de streaming Twitch avec 9,3 millions d’abonnés, a annoncé qu’elle quittait Twitch en direct, mardi 30 janvier.

Pokimane, de son vrai nom Imane Anys, est une personnalité incontournable du monde du gaming. Depuis plus de dix ans, elle partage avec sa communauté ses parties de jeux vidéo comme League of Legends ou Fortnite, mais aussi ses réactions à des vidéos virales, ses conseils beauté ou ses moments de détente. Avec son sourire, son humour et sa générosité, elle a su conquérir le cœur de millions de fans à travers le monde.

Mais pourquoi Pokimane a-t-elle décidé de quitter Twitch ? La réponse est tout simplement un contrat de diffusion en exclusivité sur YouTube, qui visiblement semble s’investir de plus en plus dans la vidéo en direct, comme on peut le voir avec sa superstar IShowSpeed !

Quoi qu’il en soit, le départ de Pokimane est un choc pour Twitch, qui perd l’une de ses plus grandes stars. La plateforme d’Amazon traverse une période difficile, avec des licenciements massifs annoncés début janvier. Twitch a néanmoins salué le parcours de Pokimane sur X, en lui disant qu’elle aurait « toujours une place » chez eux.

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *