La suite d’Octopath Traveler est prévue… Mais pas sur Nintendo Switch !

Octopatch Traveler avait satisfait Square Enix en terme de ventes (1.5 millions de ventes dans le monde), et pourtant, la préquelle du jeu, intitulée Octopatch Traveler:Champions of the Continent verra le jour sur Smartphone ! D’ailleurs, l’équipe du jeu s’excuse pour tout ceux qui attendaient une site sur console, car cela prendra plus de temps que prévu. En attendant, on pourra se consoler avec cette version Smartphone…

Le jeu sera toujours un RPG, mais cette fois-ci en Free To Play. Le jeu arrive sur iPhone et Android dès cette année 2019 au Japon ! Au programme, on a toujours de la HD-2D, comme sur Nintendo Switch, 8 personnages à contrôler. Voici également une galerie d’images montrant que le jeu sera fidèle à l’original sur Nintendo Switch ;) !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Sakubo
Sakubo
2 années plus tôt

Drôle de choix… >_>

avensis
2 années plus tôt

Une version sur smartphone ! Je ne comprend pas ce choix