Quelle est la taille de Call Of Duty Cold War sur Xbox Series X et S ?

Apparemment, même si Activision aurait déclaré que l’espace disque nécessaire à l’installation de Call Of Duty Black Ops Cold War sur Xbox Series X|S ne serait que 136 Go d’espace disque sur votre SSD, il semblerait qu’installer tous les éléments du jeu fasse monter la taille de celle-ci à 187,9 Go sur Xbox Series X avec le pack de textures HD, et, sur la version Xbox Series S, cela devrait monter à 149,7 Go.

La bonne nouvelle, c’est que l’installation vous permet de choisir ce que vous voulez installer ! Ainsi, en désinstallant la campagne, le mode zombie, le Ray Tracing et les textures 4K le jeu ne fera plus que 60Go sur votre disque… Une façon très pratique de gagner de l’espace disque !

Call of Duty Black Ops Cold War sortira dans 3 jours seulement, sur Xbox One, PS4, PC, et bien entendu sur PS5 et Xbox Series ! Il est disponible pour 65€ en version Next Gen contre 55€ pour les versions Current Gen ^^ !

Source : Reddit

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires