La Xbox One à 400$ sur Amazon US !

Share

Le point négatif de la Xbox One est pour vous son prix ? Voilà qu’Amazon la propose à 400$ avec le jeu Forza 5 ! Une très très belle affaire, même si, vous vous en doutez bien, il s’agissait la d’une erreur du géant américain. Elle est actuellement à 450$ avec le code XIAMAZON, ce qui reste une bonne affaire tout de même.

I Made One. La Xbox One distribuée gratuitement aux employés Microsoft.

I Made One. La Xbox One distribuée gratuitement aux employés Microsoft.

Vous pouvez la commander ici (à noter que celle avec Titanfall vous reviendra au même prix !). Et vu son succès, on peut se demander si le fait de retirer Kinect du pack pour vendre la Xbox One serait réellement plus judicieux que de baisser simplement la console de 50€… Je ne vous cache pas qu’une Xbox avec Titanfall pour 450€, AVEC Kinect et ses fonctionnalité de reconnaissance faciale des joueurs, cela reste une offre alléchante !

Source : Kotaku

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.