La Xbox Series S surpasse les ventes de la PS5 et de la Switch OLED durant le Black Friday !

Share

Grosse surprise : Durant le Black Friday, aux États-Unis, ce n’est pas la PS5, ni la Nintendo Switch OLED qui s’est le plus vendu ! Les petits malins auront alors pensé à la Xbox Series X, mais non… C’est la toute petite console Next-Gen de Microsoft, La Xbox Series S, qui est arrivé en tête des ventes sur cette période !

Au premier abord, cela pourrait paraître étrange… Et pourtant ce n’est pas incohérent. En effet, même un an après leur sortie, les PS5 et Xbox Series X restent très difficile à trouver en magasin à 500 € – alors même que la Xbox Series S, moins demandée, peut être trouvée à moins de 300 €, avec parfois même des réductions ou des jeux offerts ^^ !

Elle profite également du peu de nouveautés proposées par Nintendo et sa Nintendo Switch OLED, proposée à 349 $, soit… Plus chère qu’une Xbox Series S !

Ces chiffres proviennent de Adobe Business, qui ont analysé 1 milliard de visites sur les sites de vente en ligne, sur plus de 1000 magasins.

On rappellera que même si la console ne peut lire que les jeux dématérialisés, elle est une plateforme idéale pour le Xbox Game Pass, le service de jeux à la « Netflix » de Microsoft, qui a un succès fou auprès des joueurs.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.