Share

L’Action RPG Kamiko vient de sortir sur Switch, sur l’eshop japonais !

Avec la Switch, il est désormais beaucoup plus facile de faire de l’import dématérialisé, puisqu’il vous suffit juste de créer un nouveau compte, de définir sa région sur “Japon” pour pouvoir acheter et jouer à des jeux japonais !

C’est l’occasion d’essayer cela avec Kumiko, qui vous propose pour 500 yen un petit action RPG à la Zelda : A link to the past vu du dessus ! Je ne connais pas sa durée de vie, mais je me laisserais bien tenter pour le coup 🙂 !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
killmeplease
killmeplease
3 années plus tôt

Je veux bien que c’est pas les graphismes qui font un jeu mais quand même. Autant l’époque 16bits ça passait avec une jolie 2D et une palette de couleur conséquente. Autant le style 8 bits faut arrêter. Faut que les gars soignent juste un peu plus l’aspect visuel. Certains diront que ça rendra pas les jeux meilleurs: je sais pas mais ça les rendra pas plus mauvais non plus et juste plus agréables. Parce que le jeu a beau être bon je vois sa tronche j’ai pas le courage perso. Juste quelque chose qui se rapprocherait plus des 16bits. on voit que le jeu est dans le style Zelda là en l’occurence. Ba tu vois tourner un Link to the Past àa a vraiment pas la ^même tronche.