Le Black Friday chez Instant Gaming s’annonce dantesque !

Instant-Gaming, un partenaire de longue date d’Otakugame.fr, nous avertit que ce Black Friday devrait être inoubliable ! Déjà connu pour pratiquer de très bons prix sur les clés de jeux PC (mais également Xbox One, PS4 et Nintendo Switch) tout au long de l’année, Instang-Gaming.com nous promet pas moins de 45 jeux en promotion tout au long de ce week-end !

Alors attention : Si un jeu qui vous plait est en promotion, prenez le dès que vous le voyez : les stocks « en promotion » seront limités, bien que le jeu restera disponible à l’achat par la suite.

15 jeux seront donc en promotion dès vendredi 29 novembre, suivi de 10 jeux samedi, dimanche et lundi (Cyber Monday). Je ne sais pas encore quelles plateformes seront concernées, mais je pense que ce sera principalement des jeux PC.

Bon Black Friday à tous ! N’oubliez pas que je relayerais également les offres sur Otakugame.fr… Stay tuned ;) !

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Quoi de neuf à l'import ?

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de