Le comparatif photo de Rise of The Tomb Raider Xbox 360 / Xbox One !
Hello 🙂 On a enfin pu mettre la main sur des photos de Rise of The Tomb Raider dans sa version Xbox 360 ! Et quoi de mieux que de mixer les photos ensemble pour faire un comparatif Xbox 360 / Xbox One ?
Et bien sans mouvement, je trouve que les graphismes s’en sortent plutôt bien sur Xbox 360 ! Je sais qu’il y a une polémique autour de Forza Horizon 2 sur Xbox 360, mais honnêtement, si le jeu était sorti uniquement sur Xbox 360, il aurait été comparé au premier Forza Horizon, qui était certes plus beau, mais également plus fermé. Quand à la physique des véhicules, on comprend bien qu’ils sont issu du nouveau moteur physique de Forza 5… Il était impossible d’obtenir le même jeu sur Xbox 360 !
Pour Rise of The Tomb Raider, moins d’effets donc, des modèles polygonaux plus simple également,t des textures moins détaillées, mais honnêtement, si le jeu tiens les 30 fps constant et ses 720p (contre du 1080p sur One), je pense que l’expérience de jeu n’en sera pas trop dégradé. J’adore le premier Tomb Raider sur Xbox 360, et je le trouve de nos jours encore magnifique.
Voici la galerie complète d’images pour que vous vous fassiez votre propre idée ! Les joueurs PC connaissent ce genre de différence très bien, puisqu’on peut régler les différents effets, résolutions et modèles de shaders sur PC… C’est un peu le même principe ici 😉 !
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Pour ma part, en regardant les screens en fullscreen je trouve les diff assez présentes tout de même.
la version 360 reste plus terne, et l’absence de pas mal d’effet (sur le screen 2, sur one on voit la pluie sur les bottes, l’arme, le bras de Lara avec la crasse qui coule, les reflets de l’eeau etc.) se voit très rapidement.
après, pour la 360 cela reste correcte c’est sur 😉
Ah oui, c’est beaucoup moins détaillé, c’est sûr, mais je pense que c’est suffisant pour s’amuser 😉 !