Sony a promis que ce genre d’erreur ne devrait plus se reproduire. Une bonne nouvelle pour les joueurs ! @Sheshounet a donc pu récupérer son compte Playstation Network, en espérant que son cas fasse juriprudence pour l’avenir !
—-
► CODE CRÉATEUR : OTAKUGAME
► VOS JEUX MOINS CHER : https://amazon.fr/shop/otakugamefr
► MON BLOG DE JEUX VIDÉO : https://otakugame.fr
► MES LIVES SUR TWITCH : https://www.twitch.tv/otakugamefr/
► MON DISCORD : https://discord.gg/9t6qxBN
Highlights
Test : Le Corsair HS80 RGB USB, un casque gaming efficace, avec un excellent micro !
19 mai 2022

Avis #44 : avec Overwatch 2, je retourne à mes premiers amours !
27 avril 2022

Test : LEGO Star Wars La Saga Skywalker, le meilleur jeu LEGO jamais sorti ?
4 avril 2022

Test : Monark sur Nintendo Switch, le tactical RPG japonais pur et dur !
27 mars 2022

Test : Gran Turismo 7 sur PS5, sans surprise, est toujours aussi excellent !
9 mars 2022

Test : The King of Fighter XV sur Xbox Series X|S, ça bastonne ?
17 février 2022

Test : Le Trust RUDOX (GXT 259), le kit micro idéal pour débuter sur Youtube ?
11 février 2022

700abonnés pour les 10k!!! abonnez voussss
Superbe pour lui !
Il met arriver la même choses et depuis je suis passer chez Microsoft. Quand j'ai appeler on m'a dis que le motif était du hacking .. la blague . J'ai donc dis que c'était une erreur et la dame m'a affirmer qu'ils ne se tromper pas .
J'ai perdu à peut près une liste de 60 jeux dont un jeu que je venais d'acquérir the Last of us 2 . Bref dégueulasse. Vive xbox
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
soutien , ils banissent les gens pour rien moi j'ai ete ban pour sois disant des messages harcellant , compte que j'avais depuis 2012 meme soiscoolmec a ete suspendu juste car il a pas signaler un message et j'espere qu'un jour que quelqu'un les attaquera.