Share

Le jeu “Forza presents Fast & Furious” sera gratuit sur Xbox One !

Un titre racoleur que j’assume parfaitement ! Il est aussi racoleur que le titre de ce nouveau jeu : Forza Horizon 2 presents Fast and Furious...

Ce standalone, qui ne nécessitera pas l’achat de

, vous permettra de rouler à bord des véhicules de la série Fast and Furious, et servira bien entendu d’objet promotionnel pour Fast and Furious 7 qui devrait arriver… LE 3 avril 2015 ! Et à l’occasion, Forza Horizon 2 presents Fast and Furious sera gratuit !

Vous pourrez donc le télécharger gratuitement du 27 mars au 10 avril 2015 (9€90 par la suite). Voici au passage la liste des véhicules présents dans ce standalone :

  • Dodge Charger R/T de Vin Diesel
  • Toyota Supra de 1998
  • Plymouth Road Runner de 1970
  • Nissan GT-R de 2012
  • Plymouth Cuda de 1970
  • Jeep Wrangler de 2013
  • Maserati Ghibli S de 2014
  • Dodge Charger de 2015

Un bien joli cadeau de Microsoft et d’Universal !

Forza Horizon 2 presents Fast & Furious

Forza Horizon 2 presents Fast & Furious

Petite anecdote au sujet de Fast and Furious 7 que je ne savais pas :

Le tournage a débuté entre l’été et la rentrée 2013 et s’est déroulé entre autres au Moyen-Orient, à Tokyo et à Los Angeles.

Le tournage est marqué par le décès de Paul Walker le 30 novembre 2013 suite à un accident de voiture à Santa Clarita en Californie. Il est ensuite révélé que l’acteur devait encore tourner de nombreuses scènes importantes, le tournage est alors suspendu en attendant une réécriture du scénario, permettant de conserver au maximum les scènes déjà tournées par l’acteur. Le tournage du film reprend en janvier 2014. Cody, le frère de Paul Walker est cascadeur pour le cinéma, est envisagé pour le remplacer pour certaines scènes. Finalement, le tournage reprend en avril 2014, avec les frères de Paul Walker : Cody et Caleb Walker. Ces derniers vont terminer les scènes que Paul Walker devait encore tourner.

Un bon programme en perspective donc !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires