Thronmax MDRill One Pro
Thronmax MDRill One Pro

Le MDrill One Pro, un nouveau micro pour Youtubers !

Thronmax MDRill One Pro
Thronmax MDRill One Pro

Depuis quelques années déjà, j’utilise un Blue Yeti comme micro pour la plupart de mes enregistrements (oui, la plupart, car il m’arrive d’utiliser de plus souvent mon Logitech Pro X pour faire de la simple prise de voix). Mais Thronmax vient de m’envoyer un communiqué de presse plutôt intriguant à propos de leur micro, le MDRill One Pro !

Proposant des LED, le micro est, selon son fabriquant, très précis au niveau de la récupération de la voix, avec un enregistrement en 24 bits/96KHz ! Evidemment, j’aurais bien aimé tester avec mes autres appareil… Mais en attendant, je vous laisse découvrir cela à travers le communiqué de presse, qui explique bien mieux que moi ce à quoi vous devez vous attendre !

Thronmax, fabricant et concepteur d’équipements d’enregistrement audio de haute qualité, présente son microphone MDRill One Pro à destination des créateurs de contenus. Récompensé pour son design par le célèbre prix Red-Dot en 2020, ce microphone offre quatre modes d’enregistrement et une reproduction audio de qualité professionnelle pour répondre aux besoins des streamers, youtubers, podcasters et musiciens. 

La technologie VERTIGAIN®, développée par Thronmax, fait du MDrill One Pro un modèle unique sur la scène des microphones conçus pour les créateurs de contenus. Lorsque les ondes sonores se déplacent dans une direction verticale, elles atteignent les trois condensateurs sans être dispersées par aucun maillage. Il en résulte une amélioration de la qualité sonore et de la clarté, jusqu’à 10%, par rapport aux microphones numériques classiques. Soutenu par cette innovation unique et par ses capsules 16 mm spécialement conçues pour offrir un son riche et très détaillé avec un enregistrement audio à 24 bits/96KHz, le MDrill One Pro permet une restitution de qualité professionnelle directement sur votre bureau.

Enregistrement de voix, d’instruments, de podcasts ou streaming en direct, le MDrill One Pro possède un mode pour chaque utilisation. Le microphone de Thronmax offre également une grande flexibilité avec ses quatre réglages polaires : cardioïde, stéréo, bidirectionnel et omnidirectionnel. Quel que soit votre contenu, il vous propose le meilleur mode d’enregistrement pour une qualité optimale.

Conçu pour être aussi performant que simple d’utilisation, le MDrill One Pro se connecte en plug-and-play sur n’importe quel support, du PC à la console de jeu. Ses multiples fonctionnalités sont accessibles directement sur le micro via un ensemble de boutons discrets. D’une simple pression du doigt, contrôlez chaque aspect de votre enregistrement : passez d’un mode à l’autre, réglez le gain du micro et le volume du casque. Suivez vos modifications en direct grâce au retour en temps réel ou sur le panneau de contrôle avec affichage LED. Ce dernier s’intègre parfaitement au design élégant et moderne du MDrill One Pro souligné par un effet RGB disponible dans sept ambiances de couleurs différentes. Livré avec un pied inclinable robuste et limitant les vibrations, il dispose également d’une vis de fixation 5/8 “ universelle pour s’adapter à la plupart des supports actuels.

Thronmax

Le micro est vendu environ 120 €, et est disponible chez Amazon par exemple !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !
Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires