Le Shoot’em’up Velocity 2X sortira sur Nintendo Switch le 20 septembre !

C’est officiel : Le très coloré Velocity 2X arrivera sur Nintendo Switch dans 8 jours, c’est à dire le 20 septembre prochain ! Et quoi de mieux que le communiqué de presse de Curve Digital pour vous expliquer en détail le principe du jeu ? C’est parti !

Londres, Royaume-Uni – 12 septembre 2018 – Curve Digital est fier d’annoncer que Velocity®2X, le jeu maintes fois récompensé de FuturLab, mêlant séquences de shoot ’em up et de plateforme, débarquera sur Nintendo Switch le 20 Septembre prochain.

La sortie d’un jeu Velocity sur une console Nintendo est une grande première, et en tant que successeur direct au premier opus, Velocity®2X retrace l’histoire du lieutenant Kai Tana, une pilote courageuse qui se retrouve loin de chez elle après avoir été aspirée par un trou noir. Capturée par une espèce extraterrestre hostile, connue sous le nom de Vokh, Kai réussit à prendre la fuite à bord de son vaisseau le « Quarp Jet » et tente d’échapper à ses ravisseurs.

D’abord sorti en 2014 sur Playstation Vita et Playstation 4, Velocity®2X a su rapidement s’imposer grâce à des critiques élogieuses, avant d’être adapté sur Xbox One, PC, Mac et Linux au cours de la même année. Avec un Metascore triomphal de 90 sur Vita et de 86 sur PlayStation 4, Velocity®2X a conquis le cœur des joueurs et de la presse grâce à son gameplay en 2D mêlant les éléments d’un jeu de plateforme-action et ceux d’un shoot ’em up à défilement vertical le tout dans une aventure ultradynamique.

« Il s’agit de la version ultime de Velocity 2X. » a déclaré James Marsden, Directeur du studio FuturLab. « Sur Nintendo Switch, les joueurs découvriront une version console sans compromis, dotée de toutes les options graphiques, qu’ils soient chez eux devant leur télé en 1080p et 60 fps, ou sur Switch en 720p et 60 fps. »

« FuturLab a mis beaucoup d’énergie dans cette nouvelle version, aussi on espère que les joueurs Nintendo Switch seront au rendez-vous le 20 Septembre. » a déclaré Cédrine Décoret, Chef de produit.

Velocity®2X sera jouable à l’EGX 2018, aux côtés de la version multijoueur console de Human: Fall Flat, les deux jeux phares du stand de Curve Digital. Manual SamuelFor The KingCarried AwayBomber CrewSmoke And Sacrifice et Rogue Aces, le tout nouveau jeu de combat aérien multijoueur sur fond de Seconde Guerre Mondiale, seront également jouables. Curve Digital attend les joueurs avec impatience pour cet évènement qui se tiendra du 20 au 23 Septembre 2018 à Birmingham.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de