Le Shoot'em'up Velocity 2X sortira sur Nintendo Switch le 20 septembre !

Share

C'est offi­ciel : Le très colo­ré Velocity 2X arri­ve­ra sur Nintendo Switch dans 8 jours, c'est à dire le 20 sep­tembre pro­chain ! Et quoi de mieux que le com­mu­ni­qué de presse de Curve Digital pour vous expli­quer en détail le prin­cipe du jeu ? C'est par­ti !

Londres, Royaume-Uni – 12 sep­tembre 2018 – Curve Digital est fier d’annoncer que Velocity®2X, le jeu maintes fois récom­pen­sé de FuturLab, mêlant séquences de shoot ’em up et de pla­te­forme, débar­que­ra sur Nintendo Switch le 20 Septembre pro­chain.

La sor­tie d’un jeu Velocity sur une console Nintendo est une grande pre­mière, et en tant que suc­ces­seur direct au pre­mier opus, Velocity®2X retrace l’histoire du lieu­te­nant Kai Tana, une pilote cou­ra­geuse qui se retrouve loin de chez elle après avoir été aspi­rée par un trou noir. Capturée par une espèce extra­ter­restre hos­tile, connue sous le nom de Vokh, Kai réus­sit à prendre la fuite à bord de son vais­seau le « Quarp Jet » et tente d’échapper à ses ravis­seurs.

D’abord sor­ti en 2014 sur Playstation Vita et Playstation 4, Velocity®2X a su rapi­de­ment s’imposer grâce à des cri­tiques élo­gieuses, avant d’être adap­té sur Xbox One, PC, Mac et Linux au cours de la même année. Avec un Metascore triom­phal de 90 sur Vita et de 86 sur PlayStation 4, Velocity®2X a conquis le cœur des joueurs et de la presse grâce à son game­play en 2D mêlant les élé­ments d’un jeu de pla­te­forme-action et ceux d’un shoot ’em up à défi­le­ment ver­ti­cal le tout dans une aven­ture ultra­dy­na­mique.

« Il s’agit de la ver­sion ultime de Velocity 2X. » a décla­ré James Marsden, Directeur du stu­dio FuturLab. « Sur Nintendo Switch, les joueurs décou­vri­ront une ver­sion console sans com­pro­mis, dotée de toutes les options gra­phiques, qu’ils soient chez eux devant leur télé en 1080p et 60 fps, ou sur Switch en 720p et 60 fps. »

« FuturLab a mis beau­coup d’énergie dans cette nou­velle ver­sion, aus­si on espère que les joueurs Nintendo Switch seront au ren­dez-vous le 20 Septembre. » a décla­ré Cédrine Décoret, Chef de pro­duit.

Velocity®2X sera jouable à l’EGX 2018, aux côtés de la ver­sion mul­ti­joueur console de Human : Fall Flat, les deux jeux phares du stand de Curve Digital. Manual SamuelFor The KingCarried AwayBomber CrewSmoke And Sacrifice et Rogue Aces, le tout nou­veau jeu de com­bat aérien mul­ti­joueur sur fond de Seconde Guerre Mondiale, seront éga­le­ment jouables. Curve Digital attend les joueurs avec impa­tience pour cet évè­ne­ment qui se tien­dra du 20 au 23 Septembre 2018 à Birmingham.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de