Instant-Gaming a été racheté par Aliasing DMCC !

Petite nouvelle : le site de jeux dématérialisés à bas prix Instant-Gaming.com a été récemment acheté par “Aliasing DMCC“, une société dont le siège social est basé aux Emirats Arabes Unis !

De votre côté, cela ne devrait pas changer grand chose dans un premier temps – si ce n’est que vous devrez désormais vous acquitter de la T.V.A directement sur le site, alors qu’auparavant, c’était à vous de déclarer cela tout seul, comme un grand, aux services de douane.

Notez également qu‘Instant-Gaming n’est pas un revendeur officiel de clés (comme c’est le cas de Gamesplanet par exemple). Blizzard, par exemple, ne propose pas de clés à ses partenaires, et pourtant Instant-Gaming.com propose bel et bien des jeux de la plateforme (comme Overwatch). Du coup, cela reste un site en “Grey Market”, ce qui explique les prix pratiqués, vraiment bas. Je précise que, de mon côté, je n’ai jamais eu aucun problème avec les clés que j’ai acheté chez Instant-Gaming.com ! Le SAV est d’ailleurs très réactif, et répondent à vos demande en 24 heure au plus ^^ !

A voir sur le long terme, si la politique et le positionnement tarifaire resteront le même… Sans communiqué de presse, difficile de prédire l’avenir du site.

En tous cas, c’est une nouvelle surprenante, surtout qu’Instant-Gaming n’a fait que grossir au fil des années !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !
Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Jérôme Ramalingon
3 mois plus tôt

Hop, site ajouté sur ma blacklist. Horreur des gens qui font la pub du téléchargement illégal ou des marchés gris (les développeurs ne touchent rien)

D’ailleurs tu serais un minimum respectueux tu passerais plutôt par le DL illégal, tu insultes les développeurs en achetant des produits obtenu frauduleusement.(on appel ça du recel)