Black Dust devient The Coalition.
Black Dust devient The Coalition.

Le studio en charge de Gears of War 4 s’appelle désormais The Coalition

Black Dust devient The Coalition.
Black Dust devient The Coalition.

Une coalition est une équipe de diverses personnes qui travaillent ensemble dans un but commun, et c’est un concept qui colle parfaitement à notre studio. Quand vous entendez 343 Industries, vous pensez à Halo. Turn 10, c’est à Forza que vous pensez. Quand vous entendrez parler de nous, The Coalition, on veut que vous pensiez immédiatement à Gears of War

Je ne peux pas mieux vous résumer cela que de cette façon… Et en vous ajoutant le logo animé du “nouveau né” ! Et j’avoue, il déchire ! Sachant que j’adore le logo de People Can Fly dans Gears of War judgement (et la musique qui l’accompagne) on peut dire que ça augure du bon pour Gears of War : Microsoft semble le chouchouter comme jamais !

 

SuzuKube, sort de ton Hype Train !

Ah non ! J’en ai pas envie ! Laissez moi vous raconter une petite histoire…

C’est l’histoire d’un petit studio nommé Black Tusk dont l’effectif a été multiplié par 5 pour créer… Un jeu nommé Gears Of War, attendu de tous les joueurs Xbox… Composé d’une partie de l’ancienne équipe d’Epic Games, ce nouveau Gears of War est produit par Rod Fergusson, qui n’est qu’autre que… Le bras droit de Cliff Bleszinski !

Il est l’homme dans l’ombre de Gears Of War, et sans qui la licence n’aurait jamais été ce qu’elle ait ni connu le succès qu’elle à connu…

Malgré le succès de Gears of War, l’équipe n’a jamais pu créer le Gears of War dont elle rêvait. Structure trop petite, console (Xbox 360) pas assez puissante, et limites de budget (Epic Games) étaient le crédo quotidien de ces pauvres développeurs…

Et désormais, ils ont à charge de créer LA Killer App pour faire vendre des millions de Xbox One… Je vous laisse deviner la suite !

Après cette petite histoire, vous n’avez pas envie, vous aussi, de monter dans le Hype Train ? Je sens que cet e3 va lâcher du très lourd du côté de la Xbox One, et j’espère qu’il en sera de même du côté de la PS4 (et pourquoi pas de Nintendo ?) pour faire de cet e3 un moment mémorable…

 

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Available for Amazon Prime