Leak : GTA VI, enfin des informations ?

GTA VI pourrait ressembler à ça ?
GTA VI pourrait ressembler à ça ?

Actuellement sur Redit, un membre ayant travaillé chez Kotaku et PC Games nous dit avoir pas mal d’informations sur GTA VI

Il faut savoir que, selon cette source, le développement du jeu a commencé 1 an avant le lancement de GTA V. L’ensemble des studios de Rockstar auraient été mis à contribution.

Le nom de code serait : « Project Americas« . Et le jeu s’inspirerait grandement de la série Narcos ^^ !

Ah... L'Amérique du Sud serait le nouveau terrain de jeu de GTA ?
Ah… L’Amérique du Sud serait le nouveau terrain de jeu de GTA ?

Le jeu se déroulerait donc sur une nouvelle contrée inspirée de Rio de Janeiro, dans les années 70. On serait donc un Baron de la drogue, et on commencerait comme passeur pour finir seigneur de la drogue.

Au niveau des nouveauté, on aurait des améliorations liées à Red Dead Redemption 2. Par exemple, le coffre de notre véhicule fonctionnerait comme la scelle de notre cheval, nous permettant de stocker des éléments dedans ! Le système de météo serait plus poussé, avec des ouragans (coucou Just Cause 4) et des inondations…

Petite curiosité : A l’image de Max Payne 3, le jeu serait entièrement doublé dans la langue native des protagoniste (portugais brésilien), avec des sous-titres pour renforcer l’immersion ^^ !

Pour finir, le jeu ne ciblerait que les PS5 et Xbox Scarlett, même s’il me semble difficile de se passer du marché du PC pour exploser le score de GTA V… Quand à la date de sortie, on ne la connait pas. Mais il ne faut pas s’attendre à en entendre parler avant 2020

MAJ : Jason Schreier de chez Kotaku vient de démentir tout en bloc sur Reddit…

Reddit

Source : Eklecty-city.fr

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

2 Réponses

  1. dan dit :

    waouh.. çà c’est du jeu, hein!!
    Devenir baron de la Drogue… super…. et j’espère que l’on pourra mettre aussi des filles sur le trottoir et exécuter sommairement ses concurrents … J’ai l’impression que Rockstrar tourne en rond depuis des années…

    • SuzuKube dit :

      Ah ah ! En même temps, la criminalité a toujours été le fond de commerce de GTA. Baron de la drogue en Amérique du Sud n’a jamais été fait dans la série jusque là :) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:yes: 
:sad: 
:hautain: 
:lol: 
:smile: 
:cyp 
:mmm: 
:ptdr: 
:trolilo: 
:chine: 
:yo: 
:boing: 
:mdr: 
:baguette: 
:crapeau: 
:q 
:pig: 
:pasmoi: 
:dance: 
:mario: 
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.