Les jeux PS Plus de Novembre sont la !

Et que nous réserve donc Sony pour ce mois de Novembre ?  N’y allons pas par 4 chemins : voici ces jeux !

PS4

  • The Binding of Isaac : Rebirth
  • Steamworld Dig

PS3

  • Frozen Synapse Prime
  • Luftrausers

PS Vita

  • The Hungry Horde
  • Escape Plan

Personnellement, j’aime les jeux indés, mais je ne vais pas me réabonner pour ces jeux (que j’ai sur mon PC en plus pour certains… Ou que j’ai acheté Day One sur PS Vita pour Escape Plan, un jeu très poétique)…

Source : Gameblog.fr

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
aeons
aeons
6 années plus tôt

le temps du psn full big game est révolu on dirait..

je suis abonné depuis 2 ans (je prend l’année à 35-36e quand ya des offres) et quelques voir plus, et je trouve que les jeux des derniers mois sont pas faramineux…tout comme sur le live à vrai dire…
je pense que pour ps4 / one, il pourrait mettre des jeux de lancements…genre killzone / knack ou forza5 / ryse voir zoo tycon :D

bref, de tout, jouant pas mal online mes abos sont nécessaires puis bon ces jeux me tentent pas aujourd’hui mais cela se trouve demain j’aurais envie d’y jouer ;) (juste chiant de devoir faire les “achats” de jeux pour les 5 consoles)