Les soldes Epic Games Store : Polémique avec Ubisoft et 2K ?

Share

En ce moment, il y a les soldes Epic Games Store ! L’occasion pour les joueurs de bénéficier d’une réduction des éditeurs, mais en plus, Epic Games Store a décidé de faire un rabais de 10€ sur l’ensemble des jeux de son store, financé par lui même ^^ !

Résultat, on a des jeux vraiment pas chers… Mais on peut également acheter The Division 2 et Borderlands 3 en promotion !

Seulement, ça n’a pas plus aux deux éditeurs (Ubisoft et 2K), qui pensent que cela peut être préjudiciable à leurs jeux (les joueurs peuvent penser que les ventes de ces 2 jeux ne se vendent pas correctement, ou que des joueurs refusent d’acheter ces jeux à leur prix fort), et ces 2 éditeurs ont tout simplement suspendu la vente de leurs jeux sur le store !

Epic Games a donc réagi en précisant que les entreprises ne voulant pas de ce rabais (qui n’impute pass sur les revenus de l’éditeur, on le répète) pourront le désactiver. Tout simplement !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :