Les soldes Epic Games Store : Polémique avec Ubisoft et 2K ?

En ce moment, il y a les soldes Epic Games Store ! L’occasion pour les joueurs de bénéficier d’une réduction des éditeurs, mais en plus, Epic Games Store a décidé de faire un rabais de 10€ sur l’ensemble des jeux de son store, financé par lui même ^^ !

Résultat, on a des jeux vraiment pas chers… Mais on peut également acheter The Division 2 et Borderlands 3 en promotion !

Seulement, ça n’a pas plus aux deux éditeurs (Ubisoft et 2K), qui pensent que cela peut être préjudiciable à leurs jeux (les joueurs peuvent penser que les ventes de ces 2 jeux ne se vendent pas correctement, ou que des joueurs refusent d’acheter ces jeux à leur prix fort), et ces 2 éditeurs ont tout simplement suspendu la vente de leurs jeux sur le store !

Epic Games a donc réagi en précisant que les entreprises ne voulant pas de ce rabais (qui n’impute pass sur les revenus de l’éditeur, on le répète) pourront le désactiver. Tout simplement !

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Quoi de neuf à l'import ?

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de