Les "vrais" Pokémon de la Nintendo Switch enfin annoncés (Epee et Bouclier) !

Share

Ca y est ! Cette fois-ci, la nou­velle géné­ra­tion de Pokémon (la 8ème) sera enfin lan­cée avec Pokémon Épée & Bouclier, qui sor­ti­ra pro­ba­ble­ment à la fin de l'année sur Nintendo Switch !

Graphiquement, le jeu est assez proche de Pokémon Let's Go, mais on peut tout de même consta­ter que le jeu est bien plus détaillé. On a éga­le­ment pu voir les 3 star­ters du jeu, avec les habi­tuels Pokémon feu (Flambino), Pokémon eau (Larméléon) et Pokémon plante (Ouistempo, mon pré­fé­ré) ^^ !

En voi­ci un pre­mier aper­çu en vidéo, avec la mise en avant des trois star­ters (tou­jours feu, eau, plante) et ce qu'on doit attendre côté ren­du, donc avec quelque chose qui repose en appa­rence sur le moteur de Let's Go mais avec bien plus de détails notam­ment sur les décors du monde de Galar, la nou­velle région à explo­rer dans le jeu ^^ !

En tant que Partenaire Amazon, nous réa­li­sons un béné­fice sur les achats rem­plis­sant les condi­tions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de