Let’s play : 20 minutes avec Freedom Planet sur Nintendo Switch !

Déjà disponible sur PC, PlayStation 4 et Wii U, Freedom Planet revient sur Nintendo Switch ! Une plateforme qui lui va à merveille je trouve, car c’est un jeu auquel j’adore jouer en mode portable, même si je trouve qu’il manque parfois de finesse au niveau de ses graphismes pour l’apprécier en mode TV.

Quoiqu’il en soit, on retrouve un petit feeling “Sonic 2D” qui n’est pas pour nous déplaire, et l’on découvre au fil de l’aventure que non, ce n’est pas du tout un clone de Sonic, et que les idées de gameplay sont juste fantastique ! Le jeu dispose même d’un doublage en anglais des personnages… Bref, le test arrive là encore très prochainement sur le blog, mais sachez que mon avis est plutôt positif sur ce jeu ;) !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires