Let’s play : BlazBlue Cross Tag Battle dans sa version Nintendo Switch !

Fraîchement sorti sur Nintendo Switch et PS4, BlazBlue Cross Tag Battle est enfin arrivé à la maison ! Et d’ailleurs surprise, celui-ci contient carrément une mini OST du jeu ! Ca fait super plaisir en ouvrant la boîte du jeu ^^ !

En ce qui concerne le jeu lui même, Arc System Works a repris le principe du menu en 3D de Dragon Ball FighterZ ! Et même si j’ai été un peu déçu que les sprites n’ont pas été retravaillés à l’occasion, je dois avouer que niveau gameplay, on a bien les sensations d’un BlazBlue !

On retrouve donc les personnages de BlazBlue d’Arc System Works bien sûr,  mais également de Persona 4 Arena (Atlus), Under Night In-Birth (French-Bread), et les personnages de l’animé web de Rooster Teeth : RWBY ! Le tout est plutôt réussi sur Nintendo Switch, même si j’ai peur que la version PS4 ait du mal à gagner en visibilité…

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d’Otakugame.fr !

You may also like...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de