Let’s play : BlazBlue Cross Tag Battle dans sa version Nintendo Switch !

Fraîchement sorti sur Nintendo Switch et PS4, BlazBlue Cross Tag Battle est enfin arrivé à la maison ! Et d’ailleurs surprise, celui-ci contient carrément une mini OST du jeu ! Ca fait super plaisir en ouvrant la boîte du jeu ^^ !

En ce qui concerne le jeu lui même, Arc System Works a repris le principe du menu en 3D de Dragon Ball FighterZ ! Et même si j’ai été un peu déçu que les sprites n’ont pas été retravaillés à l’occasion, je dois avouer que niveau gameplay, on a bien les sensations d’un BlazBlue !

On retrouve donc les personnages de BlazBlue d’Arc System Works bien sûr,  mais également de Persona 4 Arena (Atlus), Under Night In-Birth (French-Bread), et les personnages de l’animé web de Rooster Teeth : RWBY ! Le tout est plutôt réussi sur Nintendo Switch, même si j’ai peur que la version PS4 ait du mal à gagner en visibilité…

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de