🎮 Let’s play : Bright Memory Infinite sur Xbox Series S, un véritable jeu Next-Gen ? (1440p / 60fps)

Share

Abonne-toi pour nous aider à dépasser les 20K abonnés ! 👇🏾
—-
Hello ! Il y a quelques jours, Bright Memory Infinite est sorti sur Xbox Series S (mais également sur la X, la Nintendo Switch et la PS5) ! Et ici, on va se concentrer sur la version Xbox Series S du jeu, qui a la particularité d’être identique à la version Xbox Series X du jeu, mais en 1440p en ne proposant ni le Ray Tracing, ni les 120 fps (de mon point de vue, hors FPS compétitif, les 120 fps à la manette, je ne trouve pas ça spécialement utile, et le Ray Tracing, ça change un peu la D.A. générale, mais sans ça reste joli, disons… différent comme rendu).
—-
Cette vidéo t’a plu ? N’hésite pas à t’abonner et à me laisser un petit commentaire, ça m’encourage énormément ! On parle beaucoup de Xbox Series S, mais également de Nintendo Switch et de PS5 sur cette chaîne Youtube… Les jeux vidéo, c’est mon dada ^^ !
—-
► CODE CRÉATEUR : OTAKUGAME
► VOS JEUX MOINS CHER : https://amazon.fr/shop/otakugamefr
► MON BLOG DE JEUX VIDÉO : https://otakugame.fr
► MES LIVES SUR TWITCH : https://www.twitch.tv/otakugamefr/
► MON DISCORD : https://discord.gg/9t6qxBN

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.