Let's play : Découverte de Crash Team Racing sur Nintendo Switch !

Share

Encore un peu malade, je n'ai pas pu faire le live que je vou­lais sur Crash Team Racing. Mais qu'à cela ne tienne, voi­ci mes pre­miers tours de roue sur le jeu !

Alors de mon côté, je trouve le jeu sym­pa­thique, les 30 fps ne me gênent pas le moins du monde (oui, je sais ce que j'ai dit sur Team Sonic Racing, mais ces 30 fps n'entachent pas mon plai­sir du jeu), par contre les temps de char­ge­ment, sans musique, sont juste ignobles, en plus d'être vrai­ment long… De quoi cou­per l'ambiance !

Et une fois "en jeu", il va vous fal­loir vous entraî­ner à faire des triples tur­bos, car il est impos­sible de gagner sans ! Et… Sachez que c'est une tâche aisée, car il vous fau­dra uti­li­ser le bou­ton de déra­page et uti­li­ser le second bou­ton de déra­page à chaque fois que la barre de déra­page se rem­plit pour lâcher un tur­bo… Vous n'avez rien com­pris ? Moi non plus !

Bref, des petites com­plexi­tés de game­play ont un peu bais­sé mon inté­rêt pour mon jeu – même si je ferais des ses­sions de "Try Hard" pour y arri­ver. Non mais oh ! J'ai réus­si à avan­cer dans Dark Souls III, c'est pas Crash Team Racing qui me résis­te­ra !

En tant que Partenaire Amazon, nous réa­li­sons un béné­fice sur les achats rem­plis­sant les condi­tions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de