Let’s play : Découverte de Crash Team Racing sur Nintendo Switch !

Encore un peu malade, je n’ai pas pu faire le live que je voulais sur Crash Team Racing. Mais qu’à cela ne tienne, voici mes premiers tours de roue sur le jeu !

Alors de mon côté, je trouve le jeu sympathique, les 30 fps ne me gênent pas le moins du monde (oui, je sais ce que j’ai dit sur Team Sonic Racing, mais ces 30 fps n’entachent pas mon plaisir du jeu), par contre les temps de chargement, sans musique, sont juste ignobles, en plus d’être vraiment long… De quoi couper l’ambiance !

Et une fois « en jeu », il va vous falloir vous entraîner à faire des triples turbos, car il est impossible de gagner sans ! Et… Sachez que c’est une tâche aisée, car il vous faudra utiliser le bouton de dérapage et utiliser le second bouton de dérapage à chaque fois que la barre de dérapage se remplit pour lâcher un turbo… Vous n’avez rien compris ? Moi non plus !

Bref, des petites complexités de gameplay ont un peu baissé mon intérêt pour mon jeu – même si je ferais des sessions de « Try Hard » pour y arriver. Non mais oh ! J’ai réussi à avancer dans Dark Souls III, c’est pas Crash Team Racing qui me résistera !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.