🎮 Let’s play : Découverte de Ghostwire: Tokyo sur PS5 !

Bon… J’ai eu la chance de commencer à jouer à Ghostwire Tokyo SANS LA PRESSION d’écrire un test derrière, et du coup, je vous donne mon impression après quelques heures dessus ^^ !

Eh bien, après les premières minutes où j’étais très sceptique, avec un gameplay très dirigiste, le jeu fini par s’ouvrir et nous laisser pas mal de liberté dans un Tokyo de nuit coloré rempli d’esprit, avec un gameplay assez lent, un jeu assez vide, mais qui a un côté poétique et reposant pour qui aime explorer…

Bref, un jeu vraiment pas pour tout le monde, peut être difficile à recommander à plein tarif, car il ressemble parfois pas mal à une démo technique, mais une utilisation sympathique du Ray Tracing (sans plus quand même) et une jolie façon de découvrir le folklore des Yokai au Japon (enfin à Tokyo). De mon côté, je ne regrette pas les 63 € qui me permettent de redécouvrir Shibuya… En 3D ^^!

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.