🎮 Let’s play : Dragon Quest Treasures sur Nintendo Switch, un Dragon Quest pour les plus petits ?

Square Enix m’a offert un code de Dragon Quest Treasures pour découvrir le jeu avec vous ! Et ça tombe bien, ça m’a permis de me lancer dans ce Dragon Quest que l’on m’a décrit comme à la croisée entre une chasse aux trésors et un Pokémon ! Et finalement, manette en main, ça donne quoi ?

Eh bien, c’est plutôt sympathique, graphiquement, c’est même plutôt sympa pour de la Switch, au-dessus d’un Pokémon Violet (pas bien difficile, me direz-vous…), avec une ambiance enfantine qui va d’ailleurs avec les héros, très jeune, mais également le gameplay, simplifié au maximum. On sent que le jeu se veut être très accessible pour les néophytes, et il conviendra parfaitement à des enfants de 6 à 12 ans, la cible du jeu, je suppose…

Un jeu qui me semble donc ne tout simplement ne pas être ma cible, mais qui pourrait correspondre à un jeune public, dès lors qu’il saura lire, pour au moins suivre l’intrigue du jeu !
—-
Cette vidéo t’a plu ? N’hésite pas à t’abonner, lâcher un like et à me laisser un petit commentaire, ça m’encourage énormément ! On parle beaucoup de Xbox Series S, mais également de Nintendo Switch et de PS5 sur cette chaîne Youtube… Et même de Series X et de PC, contrairement à ce que disent les rumeurs !
—-
► CODE CRÉATEUR : OTAKUGAME
► MON BLOG DE JEUX VIDÉO : https://otakugame.fr
► MON TWITCH : https://www.twitch.tv/otakugamefr/
► NOTRE DISCORD : https://discord.gg/9t6qxBN

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *