Let’s Play : Horizon Zero Dawn, et mon premier avis à chaud !

Ah… Horizon Zero Dawn. Tantôt je lis qu’il s’agit d’un chef d’oeuvre. Tantôt d’un monde ouvert très beau mais vide… De mon côté, j’ai à peine commencé le jeu que je suis déjà subjugué par son charme ! Alors certes, il n’est pas exempt de défaut que je vois d’ors et déjà – ennemis scriptés, ergonomie parfois discutable (avoir la tête qui dépasse de 1cm des brindilles en n’étant pas accroupi et on vous repère), ou cinématique parfois mal intégrées…

Mais j’en suis d’ors et déjà amoureux. Les graphismes sont juste sublimes. Les effets de lumières enjôleurs. La direction artistique distille le savoir faire de Guerilla dans chacun des plans du jeu. J’ai à peine joué 1 heure au jeu mais je sens que je suis déjà face à un chef d’oeuvre et je n’ai qu’une envie : Le parcourir de fond en comble !

Le jeu sait, en tous cas dans ces débuts, jouer avec nos émotions face à la petite Aloy, et comme vous le savez, c’est quelque chose à laquelle je suis très sensible dans un jeu… Bref, le test arrive très prochainement sur le blog, mais vu la jouissance visuelle (et sonore ! Les musiques sont justes magnifiques) qu’est ce jeu, il y a peu de chances que je sois déçu 😉 !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de