Let’s play : Jump Force, est-il vraiment aussi mauvais qu’on le dit ?

J‘ai eu la chance de pouvoir participer pendant 2 heures à la bêta fermée de Jump Force, qui arrive en février 2019 ! J’avais déjà pu tester le jeu à la Gamescom 2018 et à l’E3 2018, mais cette fois-ci, c’est chez moi, dans un cadre plus calme que j’ai pu mettre la main sur ce jeu ^^ !

Yugioh fera parti du roaster final ;) !

Yugioh fera parti du roaster final 😉 !

Le premier point, c’est que passé les quelques minutes où l’on trouve les graphismes « bizarre », je dois avouer que le jeu s’en sort plutôt bien. Evidemment, les personnages au design « réaliste » ressortent mieux (coucou Ichigo), mais l’harmonisation globale du style graphique reste agréable. Niveau maniabilité, on est sur du « Powerstone Like » : Les coups spéciaux sortent ultra facilement, puisqu’on appuie sur R associé aux touches A, B, X ou Y, on a des attaques faibles, fortes, le saut, un bouton pour attraper, un pour se protéger, et enfin un bouton pour les assists ou switcher de personnages !

Les combats sont très dynamiques !

Les combats sont très dynamiques !

Mes premières parties sont brouillons, mais rapidement on commence l’essence du jeu et on y prend petit à petit plaisir ! Le seul véritable handicap que j’ai relevé, c’est le framerate – j’ai l’impression que le jeu oscille entre 30 et 50 fps… Ce qui n’est pas l’extase pour un jeu de combat ! Par contre, au niveau des effets spéciaux et des super attaques, rien à redire : c’est du grand spectacle comme on les aime ^^ !

Bref, Jump Force arrive en février 2019 sur PS4, PC et Xbox One ! Et il y aura même une édition collector avec 3 figurines… mais à 299€ ! OMG !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fil des commentaires
0 Réponse à la discussion
0 Followers
 
Les commentaires avec le plus de réactions
Le commentaire le plus populaire
1 Commentaires de l'auteur
Nipponzilla Commentaires récents de l'auteur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
Nipponzilla
Invité

Étant beaucoup apprécié J-Stars Victory VS malgré tous ses défauts, je ne suis pas inquiet… je pense vraiment apprécier :3