🎮 Let’s play : Kena: Bridge of Spirits sur PS5, un chef-d’œuvre indé ?

Share

Kena… Beaucoup s’inquiétait de ne pas voir de test du jeu avant sa sortie. Et pourtant… Les premières minutes en compagnie du jeu sont plus qu’encourageantes, laissant entrevoir un véritable petit Ghibli intéractif, à l’image de ce qu’est un Ratchet & Clank à un Pixar !

Un jeu qui possède une atmosphère sonore, musicale et visuelle incroyable, qui nous happe dans son monde et dont on a qu’une envie : que l’aventure ne s’arrête pas trop vite, transformant le tout en une (succulente) démo technique… On se retrouve dans quelques heures pour un avis plus étayé sur la chose mais en l’état, c’est juste un…

Wahou ! Je vous laisse en compagnie de ce gameplay en français qui devrait vous donner une meilleure idée de ce que vous propose le titre ^^ !

Participez à notre jeu concours !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.