Let’s play : Mario Tennis Aces, je sens que ce jeu va me réserver de belles crises de nerf…

Share

Bon ! J’ai enfin pu tester cette fameuse démo de Mario Tennis Aces ! Et la première chose qui frappe, c’est la beauté des graphismes ! Le jeu tourne en 60 fps en toutes circonstances, avec un aliasing très discret,  et si Mario Odyssey ou Mario Tennis Ultra Smash sur Nintendo Wii U vous avaient déjà plu !

Sinon, au niveau du jeu, j’adore le gameplay. Celui-ci se permet même le luxe d’être plus varié qu’un jeu de tennis classique, et je trouve d’ailleurs dommage que Nintendo ne profite pas de l’aura de Roland Garros, du 21 mai au 10 juin prochain !

Seul bémol : de gros soucis d’instabilité serveur… J’ai l’impression que le jeu fonctionne en « Peer to Peer » et que les Switch des utilisateurs servent au tour à tour de serveur et de client ! On a alors droit à des parties injouable, et déjà qu’à la base, je suis nul à chier sur le jeu (j’ai honte), ajoutez à cela du lag et vous avez là un mode en ligne tout simplement insupportable… En espérant que cela s’arrange d’ici la sortie !

Il faudra aussi que je fasse une GROSSE séance d’entraînement avant de me relancer en mode en ligne… Le jeu est prévu pour le 22 juin prochain, en exclusivité sur Nintendo Switch !

Available for Amazon Prime