Share

🎮 Let’s Play : Marvel’s Spider-Man: Miles Morales en mode Ray Tracing + 60 fps (PS5, Performance RT)

La dernière mise à jour de Marvel’s Spider-Man: Miles Morales apporte le mode Performance RT, qui permet d’avoir le Ray Tracing tout en bénéficiant du 60 fps, avec très peu de contreparties ! C’est… Assez dingue !

Ce sont des magiciens chez Insomniac Games. Les studios de Playstation Studios sont incroyablement talentueux, si je pouvais je construirais une coupe pour la leur remettre. Alors que personne ne leur ont rien demandé, les mecs nous sortent, sur la console à 9.2 Tflops “seulement” serait-on tentés de dire :

  • Un patch pour avoir du Ray Tracing en 60 fps
  • La MAJ ne fait que 261.9 mo !
  • Ça tourne en 60 fps constant (Faudra voir les vidéos de Digital Foundry pour voir quand ça drop à 57 fps et consort)
  • La résolution du jeu est totalement dingue – j’ai du mal à distinguer la différence avec le mode RT tout court.
  • C’est vrai que la densité de la population est plus basse, mais sortant de Cyberpunk 2077, ça ne m’a même pas sauté au yeux.
  • Pour finir, la résolution des reflets du Ray Tracing est inférieur au mode fidélité MAIS ça reste toujours plus élevé que pour Watch Dogs Legion (enfin je ne devrais pas me prononcer à ce niveau vu que j’ai Watch Dogs Legion sur Xbox Series S, et que je ne l’ai jamais vu tourner sur PS5, que sur Series X).

En un mot comme en 100 : Vous êtes de sacrés magiciens Insomniac Games. Je vous aime. Sunset Overdrive 2, j’achète le collector day one et je précommande dès ce soir si vous vous lancez dans ce chantier !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires