Let’s Play : My Dolphin Show 7, un petit air d’Ecco the Dolphin en flash

En attendant mon article sur les cosplayeurs de la Gamescom, voici… Un article sur un petit jeu flash, My Dolphin Show Seven, qui devrait surtout plaire aux petits qui rêvent de devenir dresseur de dauphin, ou qui aiment tout simplement les dauphins !

Le jeu se présente comme un Ecco The Dolphin, en plus simple, avec des missions basées sur des sauts à travers des anneaux, des trampolines, des barres, vous donnant des points et des récompenses (du poisson). Etant donné son prix (gratuit), n’hésitez pas à lui donner sa chance !

Désolé pour la vidéo assez catastrophique en images/secondes (ça doit être du 1 FPS), j’ai tenté une capture depuis mon petit Macbook Air 11′, mais manifestement, il déteste cela. Je vous conseille donc de tester le jeu directement sur jeuxjeuxjeux.fr

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Les nouveautés en import !

Publicité

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fil des commentaires
0 Réponse à la discussion
0 Followers
 
Les commentaires avec le plus de réactions
Le commentaire le plus populaire
1 Commentaires de l'auteur
Stuntman Commentaires récents de l'auteur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
Stuntman
Invité
Stuntman

:cool: :cool: