Let’s Play : On joue à DEAD CELLS, ce mélange de Metroid et de Rogue Like est juste dingue !

Les imprévus. C’est quelque chose qui arrive assez souvent dans la vie… Et j’avais prévu (et j’en ai honte) de passer à côté de ce Dead Cells. Ben oui, j’ai tellement de test en retard (7 pour être précis, avec un test pour MOSS sur PS VR de prévu), et avec la Gamescom qui arrive dans 10 petits jours, je me suis dit qu’il fallait me ménager un peu…

Mais Motion-Twin, l’éditeur du jeu, en a décidé autrement, et ils ont bien fait ! Car aujourd’hui, j’aimerais vous parler de ce DEAD CELLS, qui est étonnant à bien des égards. Il s’agit en fait d’un Rogue-Like avec des mécaniques à la Metroïd, et ce qui est dingue, c’est que les niveaux sont générés aléatoirement et que… Ca fonctionne plutôt bien ! Je n’avais même pas remarqué cela lors de ma première run et c’est plutôt bon signe…

Bref, vous l’aurez compris, j’ai adoré le jeu, sachant qu’il est disponible sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d’Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fil des commentaires
0 Réponse à la discussion
0 Followers
 
Les commentaires avec le plus de réactions
Le commentaire le plus populaire
1 Commentaires de l'auteur
SuzuKube Commentaires récents de l'auteur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :