🎮 Let’s play : Rune Factory Special 4 sur Xbox Series S !

Share

► ACHETEZ VOS JEUX MOINS CHER SUR NOTRE BOUTIQUE AMAZON : https://amazon.fr/shop/otakugamefr
—-
Marvelous Europe sort aujourd’hui Rune Factory 4 Special sur le système de divertissement informatique PlayStation®4 (jouable sur PlayStation®5), Xbox One (jouable sur Xbox Series X|S), et Windows PC via Steam et Microsoft Store.

Rune Factory 4 Special réunit l’action RPG, l’agriculture et la simulation de vie en un seul jeu, permettant aux joueurs de se créer une routine épanouissante dans la ville de Selphia. En incarnant le prince ou la princesse désigné(e) de la ville, les Terriens peuvent forger leur propre destin, qu’il s’agisse de mener une vie tranquille en travaillant dans les champs, de nouer des relations étroites avec les habitants de la ville ou de se plonger dans des donjons avec le large éventail d’armes et de pouvoirs magiques à leur disposition. En approfondissant leur relation avec les habitants de Selphia, les Terriens peuvent même se marier avec l’un des 12 candidats éligibles.

En plus du jeu de base, le titre comprend également le DLC « Another Episode », qui ajoute une série d’épisodes illustrés de type livre de contes racontés par les 12 candidats au mariage et l’adorable dragon gardien de Selphia, Ventuswill.

À propos de Rune Factory 4 Special

Rune Factory 4 Special s’ouvre sur un jeune homme ou une jeune femme qui tombe d’un dirigeable et atterrit dans la ville de Selphia. Nommé par erreur régent local, le héros est chargé de protéger la ville et d’améliorer la vie de ses habitants. En tant que prince ou princesse nouvellement nommé(e), les devoirs royaux sont remplis en donnant des ordres pour aider la ville à prospérer, ou en adoptant une approche plus détendue de la gouvernance en faisant pousser des récoltes et en aidant les habitants. Si l’aventure dans les donjons fait partie de l’itinéraire de la journée, une vaste gamme d’armes et de magie peut être fabriquée ou achetée pour combattre de dangereux ennemis – des compagnons ou des monstres amis peuvent également se joindre au joueur pour l’aider dans ses déplacements. Et, bien sûr, il y a un grand nombre d’habitants adorables, y compris 12 prétendants potentiels à courtiser et à épouser.

Cette version mise à jour du titre original sorti sur Nintendo 3DS en 2013 est accompagnée de contenus supplémentaires tels que le  » mode jeunes mariés « , des aventures autonomes qui se débloquent après avoir épousé l’un des candidats admissibles du jeu, et un niveau de difficulté  » Enfer  » pour les joueurs en quête d’un véritable défi. Rune Factory 4 Special est également disponible sur la console Nintendo Switch™.

Développé par Marvelous Inc. et publié par Marvelous Europe, Rune Factory 4 Special a été lancé le 7 décembre sur le système PS4™ (jouable sur PS5™), Xbox One (jouable sur Xbox Series X|S), et globalement sur Windows PC via Steam et Microsoft Store. Le titre est disponible en version numérique sur ces nouvelles plateformes au prix de 24,99 £/29,99 € avec une réduction de 10 % et le DLC  » Another Episode  » inclus gratuitement. Ce jeu a été classé PEGI 12, USK 6 et PG en Australie et en Nouvelle-Zélande.
—-
► MON BLOG DE JEUX VIDEO : https://otakugame.fr
► MES LIVES SUR TWITCH : https://www.twitch.tv/otakugamefr/
► MON DISCORD : https://discord.gg/9t6qxBN