Let's Play : Super Lucky's Tale sur Xbox One, le Mario Odyssey de Microsoft ?

Share

Je sais, je sais, ça en fait des let's play ! Mais je pro­fite de ce same­di pour remettre un peu à jour la sec­tion Otaku'vids, avec des vidéos que vous pour­riez avoir man­qués sur des sor­ties récentes, en atten­dant mes tests qui prennent du retard, je dois l'avouer, mais tout devrait aller mieux en fin de semaine pro­chaine !

Pour Super Lucky's Tale, je tenais à vous le mon­trer car c'est un jeu qui est un véri­table jeu de pla­te­forme 3D, et mine de rien, c'est plu­tôt rare sur Xbox ! En fait, je ne vois même pas vrai­ment d'équivalent à ce jeu (enfin à part Yooka Laylee), vu que le genre de la pla­te­forme 3D à qua­si dis­pa­ru de la pla­nète… Hormis sur consoles Nintendo !

D'ailleurs, le jeu a béné­fi­cié d'un soin par­ti­cu­lier au niveau du dou­blage, entiè­re­ment en VF ! Il est plu­tôt agréable à jouer, même si le level desi­gn ne vaut pas celui d'un Mario (mais tout est rela­tif, je ne trouve pas qu'il ait à rou­gir face à un Yooka Laylee par exemple), il y a lar­ge­ment de quoi s'amuser, d'autant plus que les gra­phismes, à défaut d'être impres­sion­nants (on est sur Xbox One), reste très agréables ! Seul bémol : Les char­ge­ments, qui ont ten­dance à cas­ser le rythme… Mais vu que l'on trouve régu­liè­re­ment le jeu à petit prix, je ne peux que vous le recom­man­der !

Prix : EUR 12,97

En tant que Partenaire Amazon, nous réa­li­sons un béné­fice sur les achats rem­plis­sant les condi­tions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de