Let’s Play : Super Lucky’s Tale sur Xbox One, le Mario Odyssey de Microsoft ?

Je sais, je sais, ça en fait des let’s play ! Mais je profite de ce samedi pour remettre un peu à jour la section Otaku’vids, avec des vidéos que vous pourriez avoir manqués sur des sorties récentes, en attendant mes tests qui prennent du retard, je dois l’avouer, mais tout devrait aller mieux en fin de semaine prochaine !

Pour Super Lucky’s Tale, je tenais à vous le montrer car c’est un jeu qui est un véritable jeu de plateforme 3D, et mine de rien, c’est plutôt rare sur Xbox ! En fait, je ne vois même pas vraiment d’équivalent à ce jeu (enfin à part Yooka Laylee), vu que le genre de la plateforme 3D à quasi disparu de la planète… Hormis sur consoles Nintendo !

D’ailleurs, le jeu a bénéficié d’un soin particulier au niveau du doublage, entièrement en VF ! Il est plutôt agréable à jouer, même si le level design ne vaut pas celui d’un Mario (mais tout est relatif, je ne trouve pas qu’il ait à rougir face à un Yooka Laylee par exemple), il y a largement de quoi s’amuser, d’autant plus que les graphismes, à défaut d’être impressionnants (on est sur Xbox One), reste très agréables ! Seul bémol : Les chargements, qui ont tendance à casser le rythme… Mais vu que l’on trouve régulièrement le jeu à petit prix, je ne peux que vous le recommander !

Prix: EUR 11,90

En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Sur notre chaîne Youtube !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de