Let’s play : Surprise ! Yooka-Laylee 2 est carrément excellent sur Switch !

Je vous avoue que quand il y a quelques semaines Team 17 nous annonçait une suite pour Yooka-Laylee, je n’étais guère hypé. Quand en plus le projet ressemblait à un « spin-off » avec une envergure moindre, je me suis dit… Mouaip…

Et j’ai eu tord. Tellement tord de juger ce projet qui, au final, semble être digne d’un petit Donkey Kong Tropical Freeze ! C’est simple, le jeu arrive à reprendre tous les codes de ce dernier, avec une difficulté élevée mais juste, des éléments à collectionner répartis partout dans le niveau, le tout avec l’ambiance Yooka-Laylee et son humour adulte qui aime narguer le capitalisme… Ah… Moi j’y retourne ! D’autant que le jeu est très joli sur Nintendo Switch, et qu’il est fluide comme un camion qui roule à 60 fps ;) !

En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Publicité

Vous aimerez aussi...

Quoi de neuf à l'import ?

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de