Taiko no Tatsujin débarque sur Switch !
Taiko no Tatsujin débarque sur Switch !

Let’s play : Taiko no Tatsujin Drum ‘n’ Fun sur Nintendo Switch, le nouveau jeu de tambour japonais !

Forcément, étant antillais, je suis sous le charme de ce nouveau jeu de rythme, mettant en scène un nouvel accessoire pour la Nintendo Switch : Un petit tambour manette ! Me rappelant l’excellent (mais malheureusement trop discret) Donkey Kong Konga et sa manette tambour, Taiko no Tatsujin est issu d’une longue lignée de jeu de rythme qui a su se perfectionner au fil de temps pour être aujourd’hui beaucoup plus abouti que l’on pourrait le penser !

C’est simple : c’est précis, net, super intéressant à jouer avec de très belles sonoritées… Je ne peux que valider ! Je vous invite d’ailleurs à regarder notre vidéo d’unboxing pour plus d’image sur tous ces accessoires ;) ! Tchao !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Nouveau chez Play-Asia !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Nipponzilla
Nipponzilla
1 année plus tôt

J’ai une petite question : j’ai mal compris ou il y a des musiques d’animes dans Taiko no Tatsujin Drum ‘n’ Fun ? Ou bien c’est seulement dans la version PS4 ? Et s’il y en a bien, tu as la liste ? Merci :D