Let’s play : Taiko no Tatsujin Drum ‘n’ Fun sur Nintendo Switch, le nouveau jeu de tambour japonais !

Forcément, étant antillais, je suis sous le charme de ce nouveau jeu de rythme, mettant en scène un nouvel accessoire pour la Nintendo Switch : Un petit tambour manette ! Me rappelant l’excellent (mais malheureusement trop discret) Donkey Kong Konga et sa manette tambour, Taiko no Tatsujin est issu d’une longue lignée de jeu de rythme qui a su se perfectionner au fil de temps pour être aujourd’hui beaucoup plus abouti que l’on pourrait le penser !

C’est simple : c’est précis, net, super intéressant à jouer avec de très belles sonoritées… Je ne peux que valider ! Je vous invite d’ailleurs à regarder notre vidéo d’unboxing pour plus d’image sur tous ces accessoires ;) ! Tchao !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Publicité

Vous aimerez aussi...

Quoi de neuf à l'import ?

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fil des commentaires
1 Réponse à la discussion
0 Followers
 
Les commentaires avec le plus de réactions
Le commentaire le plus populaire
2 Commentaires de l'auteur
SuzuKubeNipponzilla Commentaires récents de l'auteur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
Nipponzilla
Invité

J’ai une petite question : j’ai mal compris ou il y a des musiques d’animes dans Taiko no Tatsujin Drum ‘n’ Fun ? Ou bien c’est seulement dans la version PS4 ? Et s’il y en a bien, tu as la liste ? Merci :D

%d blogueurs aiment cette page :