La youtubeuse iJustine a reçu… un frigo Xbox Series X ?!

Je sais que j’ai l’habitude d’écrire des choses très étranges, mais sachez que l’influenceuse iJustine a reçu un gros cadeau de la part de Microsoft. En effet, elle a reçu un énorme réfrigérateur en forme de… Xbox Series X !

Tout cela avait commencé avec une série de meme lors de la présentation de la console, certains trouvant qu’elle aurait bien sa place dans une… cuisine. La boucle est bouclée, puisque Microsoft a conçu 3 frigos Xbox Series X, et en a envoyé une à Snoop Dogg, la seconde à iJustine et la troisième à un destinataire pour l’instant encore secret ^^ ! Voici d’ailleurs un aperçu de l’exemplaire de Snoop Dogg :

La Xbox Series X sortira le 10 novembre prochain partout dans le monde ^^ ! Elle sera accompagnée par la Xbox Series S !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires