Otaku’vid : Les nouveaux modes “Match à Mort” et la map “Château Guillard” d’Overwatch !

Hey ! Jeff Kaplan a parlé et nous annonce qu’un nouveau mode de jeu sera inclus à Overwatch : Les Combats à Mort et Combat à Mort en équipe ! Et si au premier abord ça me semblait… Ben pas très intéressant sur le papier, le clavier et la souris en main, c’est autre chose ! On va commencer par vous montrer la vidéo de Jeff Kaplan annonçant ces nouveaux modes…

C’est excitant n’est-ce pas ? D’autant plus que c’est associé à l’arrivée d’une nouvelle carte, spécialement développée pour ce mode de jeu ! Il s’agit du Chateau Guillard, inspiré d’ailleurs d’un vrai château de France ! Il s’agit d’ailleurs de la demeure où a grandit notre chère Fatale, de son vrai nom Amélie Lacroix et connue aux USA sous le nom Widowmaker ^^ !

Et voici en bonus le Château de Duingt d’Annecy qui a inspiré l’équipe d’Overwatch sur cette nouvelle carte 🙂 ! Des paysages bien de chez nous, comme vous pouvez le constater ! Enfin techniquement de chez vous, car mes paysages, en Martinique, c’est plutôt la plage et les filles en bikini… Je ne suis pas un otaku pervers pour rien :p !

Tous ces changements devraient prendre au moins 2 semaines avant d’arriver sur les serveurs live (et donc PS4/Xbox One) à la vue des légers bugs que j’ai pu constater… Mais rien de majeur, donc ça devrait être disponible avant septembre. En tous cas, c’est un véritable plaisir de redécouvrir le jeu sous un autre angle !

Au passage, j’en profite pour ajouter que suite à vos demandes, le discord d’Otakugame.fr a été amélioré pour vous permettre de jouer avec nous sur Overwatch… Et pourquoi pas d’autres jeux ! N’hésitez pas à nous rejoindre, ça permettra également de se créer des petites team pour jouer ensemble sans les aléas du Soloqueue 😉 !

Sur ce, je vous laisse, et je vous souhaite bon jeu à tous !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d’Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de