LoveKami: Useless Goddess arrive sur Nintendo Switch cette semaine !

Share

LoveKami: Divinity Stage est sorti sur Switch en novembre dernier. MoeNovel poursuit avec une nouvelle version, LoveKami: Useless Goddess. Elle sera lancé le 24 juin prochain !

« J’ai pris une déesse! »

C’était après l’arrivée d’innombrables déesses au Japon…

La plupart des déesses ont pu se fondre dans les humains, vivant paisiblement et heureusement ensemble. Certaines de ces déesses sont même devenues des idoles.

Cependant, certaines ont tout simplement refusé de suivre les règles. Ces déesses préfèrent vivre librement et faire ce qu’elles veulent, causant par inadvertance toutes sortes de problèmes pour les humains.

Les « méchantes » déesses sont appelées Aragami.

Le héro du jeu, Sho Narumi, tombe sur une déesse qui s’effondre dans la rue et tente de l’aider. Assez vite, il se révèle qu’elle est l’Aragami qui avait causé de fréquentes pannes de courant dans un quartier de petite ville de Tokyo. Sho décide de protéger sa ville natale bien-aimée en aidant la déesse à se réhabiliter !

« Réhabiliter la déesse ! »

Attends… les déesses ne sont-elles pas censées aider les humains ?

Avec un cadre allant d’Akihabara à un quartier calme de la petite ville de Tokyo, l’histoire de la repentance d’une déesse coquine commence maintenant !

LoveKami: Useless Goddess sera vendu au format dématérialisé pour Switch via l’eShop.

Source : NintendoEverything.com