Mais M. Playstation, il devient quoi Rime ?

Vous vous souvenez de RIME, le jeu qui ressemble un peu à The Legend of Zelda : The Wind Waker ? Et bien figurez-vous que l’on a eu aucune news du jeu, alors qu’il est censé être terminé…

Rime est juste magnifique !

Peut être aurons nous des news à la Playstation Experience prévue en fin d’année aux USA, avec un lancement début 2016 (voir même janvier 2016, vu qu’on a déjà Street Fighter V en février 2016 et Uncharted 4 en mars 2016 !) ^^ !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Tom
Tom
5 années plus tôt

Absolument ! J’avais oublié RIME j’ai honte :p
je voulais voir du Last Guardian/shenmue et FF7 car sony avait été sauvé grâce à ces titres et là , pour la PGW aucune nouvelles non plus . ce que je trouve un peu con pour ceux qui ont donné pour shenmue et ont crié de joie pour les annonces des deux autres titre, et du coup pas de nouvelle de RIME .
mais en compensation Wild que je connaissais pas trop qui me tente bien, le far cry Primal ,Horizon, Ratchet & Clank sont mon mes style de jeux. le reste bof.