0
Share

Mass Effect Legendary Edition : Les plans sur les fesses de Miranda seront retirés

Oui, je sais. Il y a eu pas mal de news sur les jeux vidéo cette semaine, et moi, celle que je retiens c’est “le cul de Miranda ne sera plus en gros plan dans Mass Effect Legendary Edition” !

En fait, dans Mass Effect 2, durant certaines questions, on pouvait voir les fesses de Miranda en gros plan. Mais genre vraiment en gros plan, je me demandais même si c’était pas une erreur ou un troll des développeurs !

Et bien sachez que  Mac Walters a indiqué que les personnages en eux même n’auront pas une direction artistique différente, mais qu’en revanche, certains plans de caméra vont être revus… Donc ceux de Miranda, qui visait parfois son fessier…

Certains joueurs mécontents ont déjà commencé à faire de terribles jeux de mot sur le jeu :

Et vous, que pensez-vous de ce changement ? Etait-il necessaire ? Faut il s’adapter à notre époque pour contenter les moeurs ou valait-il mieux garder ce moment (qui fut d’ailleurs l’objet de nombreux meme sur Internet) mémorable du jeu ?

Source : Polygon

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires