Masters of Anima sur Nintendo Switch, il sera parfait pour attendre Pikmin !

Share

Alors que du côté de Nintendo, on entend plus du tout parler de Pikmin, Focus Home Interactive, lui, lâche un trailer « Overview » de son Masters of Anima, qui est de sortie sur Nintendo Switch ! Je pense d’ailleurs fortement à vous faire un petit let’s play dessus, puisque le jeu ne coûte qu’une vingtaine d’euros… Et qu’il a été très bien reçu par la presse ^^ !

Masters of Anima est un jeu d’aventure original qui vous emmène dans le monde magique de Spark. Combattez les forces du mal dans des affrontements stratégiques, nerveux, et bourrés d’action, où votre sens tactique fera la différence ! Invoquez et contrôlez des armées comprenant jusqu’à 100 Gardiens grâce à un gameplay intuitif et innovant, pensé dès le départ pour la manette aussi bien que pour le clavier et la souris !

INCARNEZ OTTO, UN APPRENTI DOTE D’INCROYABLES POUVOIRS…
…et aspirant au rang de Maître de l’Anima dans le but d’épouser Ana, sa bien-aimée, prisonnière du terrible Zahr et de ses puissants Golems.

UTILISEZ LES POUVOIRS DE L’ANIMA…
…pour invoquer une armée de Gardiens. Lors de votre aventure, débloquez de nouveaux types de gardiens, chacun avec leurs propres capacités utiles pour explorer et pour anéantir de redoutables boss. Progressez afin d’acquérir de nouveaux pouvoirs, pour vous-même et pour vos Gardiens, et devenez enfin un Maître de l’Anima.

Le jeu est disponible sur PS4, Xbox One, PC, et bien entendu Nintendo Switch, en version dématérialisée dans tous les cas 🙂 !