Microsoft détruit son quartier général pour… En construire un nouveau !

Share

La vidéo ci-dessus vous présente le nouveau campus de Microsoft ! Depuis début 2019, le quartier général de Microsoft est en cours de destruction pour la création d’un tout nouveau !

Microsoft begins demolition of its original campus buildings

Pour l’anecdote, l’actuel campus avait été construit en 1985, avec des bâtiments en forme de X (qui me rappelle la Xbox de mon côté) ^^ ! D’ailleurs, en plus de la modernisation des lieux, le nouveau campus permettra d’accueillir 8000 employés supplémentaires, rien de moins ! Il sera composé de 18 bâtiments (contre les 12 détruits actuellement), avec plus de 600.000 m² d’espaces de travail et une capacité d’accueil de 47.000 employés, ainsi que la révision des transports, des terrains de sport et des espaces verts. Reste plus qu’une interrogation : Ce campus coutera-t’il plus cher que celui d’Apple et ses 5 milliards de dollars ? A voir !

Ah oui, pour coller au thème des jeux vidéos (quoique, Microsoft, c’est la Xbox, non ?) : on peut d’ors et déjà visiter le campus sur Minecraft (non, ce n’est pas un troll) !

Source : Geekwire

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :