Microsoft présente la première manette (collector) Xbox One anti-graisse !

Une révolution vient de se produire dans le gaming ! Microsoft vient de présenter une manette capable de résister à tout type de graisse, ce qui est une grande avancée pour ceux qui, comme moi, ont des amis qui kiffent les soirées Pizza / Chips / jeux vidéo et qui vous faisaient planquer vos manette de peur de voir leurs mains pleines de graisse toucher à votre manette collector Gears of War 4…

Cette manette résiste à toutes les graisses, mais ne la mettez pas au four !

Cette manette résiste à toutes les graisses, mais ne la mettez pas au four !

Bon, en réalité, c’est une initiative de Xbox Australia, car c’est lié à un jeu où l’on vous offre le repas si vous faites un TOP 1 sur PUBG ! Et figurez vous que seules 200 manettes seront fabriquées et qu’elles seront toutes numérotées. Autant dire que ce sera un objet de collection qui vaudra rapidement plusieurs centaines de dollars, d’autant plus que cette manette est aux couleurs de PlayerUnknow’s Battle Ground !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Sur notre chaîne Youtube !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de