Microsoft présente la première manette (collector) Xbox One anti-graisse !

Share

Une révo­lu­tion vient de se pro­duire dans le gaming ! Microsoft vient de pré­sen­ter une manette capable de résis­ter à tout type de graisse, ce qui est une grande avan­cée pour ceux qui, comme moi, ont des amis qui kiffent les soi­rées Pizza / Chips / jeux vidéo et qui vous fai­saient plan­quer vos manette de peur de voir leurs mains pleines de graisse tou­cher à votre manette col­lec­tor Gears of War 4…

Cette manette résiste à toutes les graisses, mais ne la mettez pas au four !

Cette manette résiste à toutes les graisses, mais ne la met­tez pas au four !

Bon, en réa­li­té, c'est une ini­tia­tive de Xbox Australia, car c'est lié à un jeu où l'on vous offre le repas si vous faites un TOP 1 sur PUBG ! Et figu­rez vous que seules 200 manettes seront fabri­quées et qu'elles seront toutes numé­ro­tées. Autant dire que ce sera un objet de col­lec­tion qui vau­dra rapi­de­ment plu­sieurs cen­taines de dol­lars, d'autant plus que cette manette est aux cou­leurs de PlayerUnknow's Battle Ground !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de