Miitomo de Nintendo arrive demain sur iOS et Android !

Juste un petit rappel pour vous signaler que Miitomo arrive demain sur Android et iOS ! Il vous reste encore quelques heures pour vous pré-inscrire à Miitomo, ce qui vous donnera des points platine bonus dans le cadre du nouveau programme de fidélisation de Nintendo !

En tous cas, ça fait toujours bizarre de voir ce logo Nintendo sur un smartphone, ça me rappelle la première fois où j’ai vu le logo SEGA sur une Xbox avec Panzer Dragoon Orta… Et on sait tous ce qu’est devenu SEGA (même si je respecte énormément Bayonetta hein, Sonic, c’est autrechose…) ! Bref, bonne ou mauvaise nouvelle, je ne sais pas… En tous cas, mon récent passage à Android va me permettre d’en profiter, contrairement à ceux qui ne possèdent qu’un Windows Phone… Toujours oublié dans ces nouvelles applications. Tristesse.

Gamer depuis 1984, j’ai connu la majorité des consoles sorties jusque là. De la Master System à la Nintendo Switch, ma passion pour les jeux vidéo n’a fait que grandir, tout comme mon envie de la partager avec vous ! Fan de Zelda, Halo et Overwatch.

Vous avez aimé ? Ces articles sont pour vous !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Miitomo de Nintendo arrive demain sur iOS et Android !"

Notification de
avatar
wpDiscuz