Minecraft – The Incredibles DLC : Plongez dans l’aventure héroïque avec le nouveau trailer de lancement sur Nintendo Switch

Share

Salut les otakus ! J’ai une super nouvelle pour vous : le DLC Minecraft – The Incredibles est maintenant disponible sur Nintendo Switch ! Oui, vous avez bien entendu, vous pouvez maintenant sauver la ville avec vos super-héros préférés et affronter des ennemis redoutables tels que l’Underminer et l’Écran-Solaire. Explorez des lieux emblématiques avec Violet, Jack-Jack, Dash, leurs incroyables parents, Frozone et… hé, où est mon costume de super-héros? Dans la salle de déguisement en tant qu’objet gratuit du Créateur de Personnages !

#Minecraft #TheIncredibles #NintendoSwitch

Abonnez-vous pour plus de fun Nintendo ! https://goo.gl/HYYsot

Visitez Nintendo.com pour toutes les dernières nouveautés ! http://www.nintendo.com/

Aimez Nintendo sur Facebook : http://www.facebook.com/Nintendo
Suivez-nous sur Twitter : http://twitter.com/NintendoAmerica
Suivez-nous sur Instagram : http://instagram.com/NintendoAmerica
Suivez-nous sur Pinterest : http://pinterest.com/Nintendo

Dans cet article de blog, je voulais vous annoncer cette superbe nouvelle pour que vous puissiez profiter du nouveau contenu disponible sur Minecraft: The Incredibles. Maintenant, vous pouvez vivre des aventures incroyables en compagnie de vos personnages préférés de la franchise Les Indestructibles. C’est une occasion unique de sauver la ville et de faire face à des ennemis géniaux tels que l’Underminer et Screenslaver. De plus, vous pouvez même personnaliser votre personnage avec le costume de super-héros dans la salle de déguisement ! Alors, qu’attendez-vous ? Plongez dans ce monde fascinant et découvrez toute l’action et l’excitation que Minecraft: The Incredibles a à offrir. N’oubliez pas de vous abonner pour ne rien manquer des nouveautés Nintendo, et visitez Nintendo.com pour toutes les informations les plus récentes sur vos jeux préférés.

Source : Youtube Nintendo