Mise à jour Animal Crossing 1.2.1 et les glitch de duplication…

Ah… Ces fameux glitch de duplication. Véritable talon d’Achille du jeu, ces glitches permettent aux joueurs d’avoir des ressources financières illimitées dans le jeu… Ce qui peut complètement déséquilibrer le jeu et ruiner l’expérience proposée, au même titre que le Time Travel !

Et bonne nouvelle : le système de sauvegarde a été modifié pour éviter la duplication via la boite au lettre avec autres 3 joueurs sur votre île, et le glitch de duplication avec les tables 2×1 et 2×2 a lui aussi été corrigé (là il s’agissait de véritables bugs en fait).

Bref, actuellement, il n’y a plus de glitch de duplication fonctionnel dans Animal Crossing New Horizons… Et ça devrait rester ainsi quelques temps, permettant de retrouver un semblant de normalité dans le jeu 🙂 ! J’avais moi même pu tester ces « glitchs » et la vitesse à laquelle on pouvait s’enrichir était affolante ! On peut d’ailleurs le voir dans la vidéo qui illustre cet article.

Notez que la mise à jour est strictement obligatoire pour lancer le jeu (à moins de jouer en mode avion), et que les sauvegardes de cette version 1.2.1 ne sont pas compatible avec la version 1.0 du jeu (donc inutile de supprimer la mise à jour pour tenter de jouer à la version du jeu dans votre cartouche) 🙂 !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Nouveau chez Play-Asia !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires