1
Share

Mise à jour pour Watch_Dogs

Encore muet sur le mini-scandale qui secoue la communauté PC depuis plusieurs jours (voir ici), Ubisoft annonce un patch pour son blockbuster sorti récemment. Il est censé régler pas mal de bugs en tout genre sur console et surtout sur PC, plateforme qui souffre d’une grande instabilité et ce quelque soit la configuration. malheureusement, étant partenaire de Sony pour ce jeu, ce sont les Playstation 3 et 4 qui seront les premières à en profiter. Les joueurs PC devront patienter encore quelques jours. Quant aux possesseurs de consoles de la gen précédente, ce sera pour la semaine prochaine.

Étant moi même victime de baisses violentes de framerate pendant les phases de conduite malgré ma GTX760, je guetterai avec attention les apports de ce nouveau patch.

Source.

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

J’ai commencé avec l’Amstrad 6128+, puis je suis passé sur la NES, puis la SuperNES, puis la PS1, puis la Saturn, puis la Dreamcast, puis la Xbox, suivie par la Xbox360, puis la PS3 et la PSVita. Depuis 2012, je suis revenu dans le monde de la masterrace et aussi sur PS4 et One depuis peu. De la wallayebillayerie à foison

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Les retours
Voir tous les commantaires
SuzuKube
SuzuKube
7 années plus tôt

Et le running gag continue… 🙂 !

Available for Amazon Prime