Monster Hunter World : Vous prendrez bien un peu de The Witcher III ;-) ?

Share

Oyiez Oyiez ! Nous avons pleins de nou­velles sur Monster Hunter World , qui déci­dé­ment béné­fi­cie d'un sui­vi excep­tion­nel ! Alors tout d'abord, sachez qu'une ver­sion d'essai gra­tuite du jeu de base sera dis­po­nible sur PS4 et Xbox One à par­tir du 12 décembre à 01h00 du matin (heure de Paris) jusqu'au 18 décembre à 0H59 (heure de Paris). Cette ver­sion per­met­tra aux nou­veaux joueurs de faire l'expérience des quêtes jusqu'au niveau 3 étoiles et des quêtes mul­ti­joueurs en ligne jusqu'au Rang de Chasseur 4. Pas mal pour une démo !

Ensuite, sachez que Geralt de Riv de The Witcher 3 : Wild Hunt sera dis­po­nible dans l’univers de MONSTER HUNTER : WORLD, et ce dès le début d'année pro­chaine ! Au pro­gramme, des quêtes uniques avec un tout nou­veau type de game­play s'inspirant de l'expérience RPG de The Witcher 3. A noter que les dou­bleurs offi­ciels de Geralt ont enre­gis­tré de nou­velles voice line à l’occasion, afin de ren­for­cer encore cette col­la­bo­ra­tion., ça devrait être plai­sant !

Notez aus­si que la mis­sion "le siège de la Kulve Taroth" (une quête spé­ciale qui per­met à 16 joueurs par groupe de quatre de jouer ensemble) sera de retour le 20 décembre pro­chain ^^ ! Et pour finir, la plus grosse news, je vous laisse la décou­vrir en vidéo…

Oui, vous ne rêvez pas, une véri­table (et immense) exten­sion est pré­vue pour l'automne 2019, et por­te­ra le doux nom de MONSTER HUNTER WORLD : ICEBORNE™ ! Rappelons que le jeu s'est ven­du à plus de 10 mil­lions d'exemplaires, et qu'il n'est pas éton­nant que Capcom joue la carte des exten­sions plu­tôt que celle du nou­veau jeu… D'autant plus que cette exten­sions nous pro­po­se­ra de nou­veaux rangs de quêtes, lieux, monstres, mou­ve­ments et équi­pe­ments, sans comp­ter une nou­velle trame nar­ra­tive ! 

Bref, ça pro­met du lourd, d'autant plus que Capcom nous pro­met une grosse sur­prise en jan­vier pour fêter la pre­mière année du titre… On a hâte !

En tant que Partenaire Amazon, nous réa­li­sons un béné­fice sur les achats rem­plis­sant les condi­tions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de