Monster Hunter World : Vous prendrez bien un peu de The Witcher III ;-) ?

Oyiez Oyiez ! Nous avons pleins de nouvelles sur Monster Hunter World , qui décidément bénéficie d’un suivi exceptionnel ! Alors tout d’abord, sachez qu’une version d’essai gratuite du jeu de base sera disponible sur PS4 et Xbox One à partir du 12 décembre à 01h00 du matin (heure de Paris) jusqu’au 18 décembre à 0H59 (heure de Paris). Cette version permettra aux nouveaux joueurs de faire l’expérience des quêtes jusqu’au niveau 3 étoiles et des quêtes multijoueurs en ligne jusqu’au Rang de Chasseur 4. Pas mal pour une démo !

Ensuite, sachez que Geralt de Riv de The Witcher 3 : Wild Hunt sera disponible dans l’univers de MONSTER HUNTER: WORLD, et ce dès le début d’année prochaine ! Au programme, des quêtes uniques avec un tout nouveau type de gameplay s’inspirant de l’expérience RPG de The Witcher 3. A noter que les doubleurs officiels de Geralt ont enregistré de nouvelles voice line à l’occasion, afin de renforcer encore cette collaboration., ça devrait être plaisant !

Notez aussi que la mission « le siège de la Kulve Taroth » (une quête spéciale qui permet à 16 joueurs par groupe de quatre de jouer ensemble) sera de retour le 20 décembre prochain ^^ ! Et pour finir, la plus grosse news, je vous laisse la découvrir en vidéo…

Oui, vous ne rêvez pas, une véritable (et immense) extension est prévue pour l’automne 2019, et portera le doux nom de MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE™ ! Rappelons que le jeu s’est vendu à plus de 10 millions d’exemplaires, et qu’il n’est pas étonnant que Capcom joue la carte des extensions plutôt que celle du nouveau jeu… D’autant plus que cette extensions nous proposera de nouveaux rangs de quêtes, lieux, monstres, mouvements et équipements, sans compter une nouvelle trame narrative ! 

Bref, ça promet du lourd, d’autant plus que Capcom nous promet une grosse surprise en janvier pour fêter la première année du titre… On a hâte !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Retrouvez-nous sur Youtube !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de