Nano Assault de Shin'en, un éditeur fidèle à Nintendo
Nano Assault de Shin'en, un éditeur fidèle à Nintendo

Nano Assault sur PS4 : Un portage de la version Wii U en cours ?

Nano Assault de Shin'en, un éditeur fidèle à Nintendo
Nano Assault de Shin'en, un éditeur fidèle à Nintendo

Un tweet étrange a secoué fin juin le web nintendophile :

De là a en déduire que Shin’en créera une version PS4 de Nano Assault, l’excellent Shoot’em Up disponible sur Wii U (Et 3DS), il n’y a qu’un pas ! De plus, le jeu est; selon Gamekyo, listé sur le site du PEGI…

De plus, en épluchant le twitter de l’éditeur, on trouve de tweet :

We already said in the past that we changed our engine to be able to support multiple platforms in general. We will give this new opportunity a first chance this year. More info coming soon.

Nous avions déjà dit par le passé que nous avons changé notre moteur (de jeu) pour pouvoir tourner sur différentes plateformes (de jeu). Nous allons saisir cette opportunité cette année. Plus d’informations bientôt…

Moi je dis : Il n’y a pas de fumée sans feu ! Le jeu devrais donc, sans surprise, arriver sur PS4. D’ailleurs, au sujet de Fast Racing Neo, celui-ci ne devrait pas connaître de retard, toujours selon l’éditeur.

Up : Certains se demandent quand on aura des nouvelles de Fast Racing Neo… Et bien, comme le stipule le tweet ci-dessous, les premières images sont prévues pour septembre ! On a hâte !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

2 commentaires

  1. kovic dit :

    Ben shin’en n’appartient pas à nintendo même si il bosse beaucoup ensemble. Si nano assault sort sur PS4 on verra si les WR des frenchies de Gameblog tomberont 😉

    • SuzuKube dit :

      Je pense qu’il aura des notes assez moyennes, le jeu est vraiment trop court. Pour la sortie sur PS4, ça reste une surprise je pense, ça reste un studio qui, jusque là, ne développait que pour Nintendo, donc c’est une évolution intéressante… Peut être en avaient-ils besoin financièrement ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.