3

Nier Automata : 40 images exclusives issues du magazine Famitsu !

Share

On a pas entendu parler de Nier Automata au Tokyo Game Show 2016, si ce n’est pour savoir que le jeu sortira au Japon en 23 février 2017 ! Mais… On a eu quelques informations via le magazine Famitsu ! On apprend qu’il y aura une réapparition d’Emil dans ce nouvel opus de NieR ! Il a perdu la mémoire, et… C’est tout ce que l’on sait sur lui pour le moment. On notera également le retour de Devola et Popol, deux Androids dans le camp des résistants, et qui ont la capacité extraordinaire… De boire ! Oui, de boire, et pas que des panachés…

On découvrira également les petits bots de combat de 2B et de 9S, respectivement Pod 42 et Pod 153, qui les aideront durant les phases de combat. L’occasion de vous dévoiler également The Commander, le grand manitou (enfin je devrais dire La Grande Manitou) en charge des Androids de Yorha, le monde que l’on va parcourir dans ce jeu ! Finissons avec des apparitions d’Adamn et Eve (des frères), et Pascal, l’intello du groupe !

Toutes ces informations sont un peu désordonnées, mais hey ! C’est écrit en japonais (bon, ok, ma source est en anglais, mais elle a du elle même traduire du japonais…) ! Place aux images 😉 !

 

Source : Dualshockers