Nier Automata, comment ne pas tomber sous le charme ? #PlatinumGames
Nier Automata, comment ne pas tomber sous le charme ? #PlatinumGames

Nier Automata : 40 images exclusives issues du magazine Famitsu !

Nier Automata, comment ne pas tomber sous le charme ? #PlatinumGames
Nier Automata, comment ne pas tomber sous le charme ? #PlatinumGames

On a pas entendu parler de Nier Automata au Tokyo Game Show 2016, si ce n’est pour savoir que le jeu sortira au Japon en 23 février 2017 ! Mais… On a eu quelques informations via le magazine Famitsu ! On apprend qu’il y aura une réapparition d’Emil dans ce nouvel opus de NieR ! Il a perdu la mémoire, et… C’est tout ce que l’on sait sur lui pour le moment. On notera également le retour de Devola et Popol, deux Androids dans le camp des résistants, et qui ont la capacité extraordinaire… De boire ! Oui, de boire, et pas que des panachés…

On découvrira également les petits bots de combat de 2B et de 9S, respectivement Pod 42 et Pod 153, qui les aideront durant les phases de combat. L’occasion de vous dévoiler également The Commander, le grand manitou (enfin je devrais dire La Grande Manitou) en charge des Androids de Yorha, le monde que l’on va parcourir dans ce jeu ! Finissons avec des apparitions d’Adamn et Eve (des frères), et Pascal, l’intello du groupe !

Toutes ces informations sont un peu désordonnées, mais hey ! C’est écrit en japonais (bon, ok, ma source est en anglais, mais elle a du elle même traduire du japonais…) ! Place aux images ;) !

 

Source : Dualshockers

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Liquidashi
4 années plus tôt

sacrée galerie de persos. Au moins ça sera pas le désert en permanence, c’est déjà ça. Hâte d’avoir l’artbook

Aeons
4 années plus tôt

De base, je trouve le jeu très pauvre graphiquement parlant et cela ne doit déjà pas plier nos ps4 standards (ou alors bonjour l’opti avec les pieds) donc je vois pas trop l’intérêt du “superior-lol” version 4k …